Skip to main content
Le blog de France Coiffure Diffusion
Gamme Orofluido

Aux origines de la beauté capillaire avec la gamme Orofluido

La marque Revlon Professional a développé la gamme Orofluido, qui rassemble les secrets de beauté ancestraux des cultures du monde entier. France Coiffure Diffusion vous emmène à la découverte d’une collection unique issue des rituels de la beauté à travers les cultures et les civilisations.

Orofluido, un véritable rituel de beauté

Pour composer sa gamme de shampooings, masques et soins haut de gamme, Revlon Professional est partie à la recherche des secrets de beauté ancestraux à travers le monde. Des confins de l’Orient aux rives de la Méditerranée, Orofluido rassemble les huiles les plus précieuses et des plantes aux actifs rares pour créer des élixirs de qualité supérieure. Le résultat ? Des cheveux doux, soyeux, épais et fortifiés, ainsi qu’un coiffage et un démêlage facilités au quotidien. Les chevelures retrouvent toute leur puissance et leur beauté.

L’alliance de l’or et de la soie

La culture berbère du Maroc et les mystères de l’Asie orientale constituent l’inspiration dominante de cette gamme de soins. Enrichi d’un complexe d’huiles de lin, d’argan et de Chypre aux propriétés réparatrices intenses et de protéines de kératine qui démêlent en surface, le masque Asia Zen dompte les frisottis les plus résistants. Véritable miracle pour les cheveux, l’huile de Chypre transforme votre chevelure en pure soie à la manière des égéries de l’empire du Soleil-Levant. L’huile d’argan, véritable or liquide, nourrit de sa richesse les cheveux des racines jusqu’aux pointes. Sensualité, brillance et robustesse sont au cœur de cette gamme qui met le savoir-faire d’une marque au service de la beauté des femmes

Article mis en ligne le : 14 mars 2016

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.