Le lob, la nouvelle coupe de cheveux de la rentrée

LOB Tendance 2016 Voilà un an déjà que la mode est au carré. Déstructuré, court, plongeant… vous en voyez passer de plus en plus et vous avez envie de craquer mais vos belles longueurs vous tiennent trop à cœur ? Coupez la poire en deux et optez pour la coupe de la rentrée : le lob, un carré long qui a remporté l’unanimité chez nos amies les stars comme chez les anonymes ! Le lob n’est pas une invention mais la contraction de deux mots anglais « long » et « bob » (long et carré). Le lob est un carré long qui a envahi les écrans et bientôt les rues. Experte de la coiffure et des nouvelles tendances capillaires, France Coiffure Diffusion peut vous assurer que cette coupe sera celle de la rentrée. Il faut dire que le lob présente bien des avantages.

Le lob c’est à la mode

Lucy Hale, Suki Waterhouse, Léa Seydoux, Alexa Chung, Kim Kardashian, Kendall Jenner, Cara Delevingne, Caroline Receveur… nombreuses sont les stars qui ont craqué pour ce carré long structuré. Il ne se passe pas une semaine sans qu’une star ne nous expose sa nouvelle coupe de cheveux ! Plus qu’une mode, le lob c’est carrément la sensation de l’été !

Le lob c’est beau

Si toutes les stars craquent pour cette coupe de cheveux, qui semble pourtant si simple, c’est parce que le Lob est très esthétique. Chic sans être mémérisant, moderne sans être extravagant, simple sans être classique. Le Lob est dans l’ère du temps et c’est l’une des raisons pour lesquelles il est si prisé.

Le lob ça va à tout le monde

Ce carré long est adulé car il sied à tous les visages et toutes les morphologies. Les grandes et les petites, les minces et les rondes… Le Lob affine les traits, épouse les contours du visage et donne élégance au port de tête ! Que demander de plus ?

Le lob c’est se débarrasser des cheveux fragilisés par le soleil

Pour réaliser un beau lob, il faut donc couper ses cheveux au niveau des épaules. Ceci permettra de se débarrasser des pointes sèches, fourchues et abîmées durant l’été par le chlore, le sel et le soleil. Cela permettra également d’égaliser une coupe jusqu’ici en friche tout en donnant du volume à une chevelure qui en a énormément perdu.

Le lob c’est facile à coiffer !

Une mi- longueur qui se prête à toutes les extravagances, voilà ce dont vous avez besoin pour la rentrée ! Vous rêvez d’un lob lisse à la Kim Kardashian ? Armez-vous du Lisseur Mach Compact, et aidez-vous de la brosse thermique ION-X Sibel pour un résultat pro ! Vous avez envie de boucles et d’ondulations comme celles de Lucy Hale ? Alors craquez pour le MiraCurl SteamTech Fer à boucler Babyliss-Pro ! Optez pour nos shampoings et soins conçus spécialement pour prendre soin de vos cheveux pour un résultat unique !

Rétrolien depuis votre site.

Commentaires (2)

  • Avatar

    Le Lab

    |

    Je confirme que le lob est la tendance de la rentrée ! C’est une coiffure idéale pour les femmes qui ne veulent pas trop couper leurs cheveux mais qui souhaitent une nouvelle tête.

    Reply

Laisser un commentaire