Skip to main content
Le blog de France Coiffure Diffusion
Les brosses thermiques

Les brosses thermiques pour une mise en forme parfaite

Pour réaliser des brushings impeccables, des lissages soyeux et des ondulations wavy dignes des surfeuses californiennes, votre meilleure alliée est la brosse thermique. Elle s’utilise en complément du sèche-cheveux afin de dompter et de sculpter les chevelures même les plus sauvages. France Coiffure Diffusion vous en dit plus.

La brosse thermique, une alternative au fer

Une belle crinière parfaitement maîtrisée, lissée ou ondulée à souhait, qui n’en rêve pas ? Seulement, l’utilisation intensive du fer à friser ou du lisseur finit par abîmer la chevelure, agressée par toute cette chaleur et qui finit par se détériorer. Grâce à sa forme ronde et ses picots en nylon ionique, la brosse thermique lisse, boucle et donne volume et stabilité à la chevelure. S’il diffuse de la chaleur en continu, celle du sèche-cheveux est plus diffuse que celle du fer, plaquée directement sur les cheveux.

Quel est le principe même d’une brosse thermique ?

Pendant le séchage, l’utilisation de la brosse thermique permet de réaliser toutes sortes de coiffures sans agresser le cheveu. Le revêtement en céramique permet de répartir la chaleur du sèche-cheveux de façon optimale. Les réflexions ioniques naturelles donnent encore plus de brillance aux cheveux. Selon l’effet voulu, enroulez vos cheveux autour de la brosse ou tirez-les vers le bas.

Toutes nos brosses thermiques sont antistatiques (fini l’effet « cheveu électrique) et principalement destinées à des utilisations intensives en salon de coiffure. Mais rien ne vous empêche d’en utiliser si vous aimez jouer avec les formes et les styles ! Pour une tête différente chaque jour, réinventez-vous avec les brosses thermiques France Coiffure Diffusion !

Article mis en ligne le : 2 mai 2016

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.